English
English
Deutsch
Deutsch
French
French
Italian
Italian
Spanish
Spanish
Polish
Polish
Portuguese
Portuguese
Turkish
Turkish
Vietnamese
Vietnamese
简体
简体
繁体
繁体
Japanese
Japanese
Korean
Korean
Thai
Thai
Finland
Finland
Kazakh
Kazakh
Romanian
Romanian
Arabic
Arabic
Czech
Czech

Interview exclusive de Snow : “Je ne suis pas encore au niveau tier-1”

Actualités
déc 05
18 vues 4 minutes lire

Après un match d’ouverture tendu au Budapest Major, Snow s’est confié dans une interview exclusive sur les erreurs de l’équipe, sa forme personnelle et les défis liés à l’adaptation au plus haut niveau de compétition. Revenant sur la défaite, ses nouveaux rôles et l’évolution de la scène brésilienne de CS, il a expliqué ce qu’il doit améliorer pour franchir la prochaine étape.

Comment s’est passée votre préparation pour ce Major ? Avez-vous fait un bootcamp ?

Ouais, on était au Brésil pour jouer le Major. On était là-bas juste pour faire quelques entraînements, parce qu’avant le Brésil on était en Europe, enchaînant trois ou quatre tournois d’affilée. Parfois, tu as besoin de rentrer chez toi, d’être avec ta famille et tes amis, et on a suivi ce chemin avant d’arriver au Major.

Votre side CT aujourd’hui était incroyable. Quel en est le secret ?

Je pense que Nuke est une bonne carte pour nous. L’équipe adore jouer cette map et toutes les positions correspondent très bien à chaque joueur. J’aime jouer cette carte aussi. C’est une map solide pour nous, et ouais, c’était une bonne map.

lire plus

Mais côté T, vous avez eu quelques difficultés. Qu’est-ce qui s’est mal passé ?

Je pense qu’ils ont très bien joué au début du match. On a aussi perdu le deuxième round, le premier achat, et si tu gagnes ce round, peut-être que le match est différent. C’était un match difficile. Ils ont très bien joué et c’était dur, mais on s’en est sortis avec deux force buys et un round clé, et c’était bien.

Que pensez-vous de la performance de l’Amérique du Sud dans ce Major ?

La région peut bien jouer. C’est important pour le Brésil et pour toute la région d’avoir beaucoup d’équipes en playoffs pour obtenir plus de places au prochain Major et montrer aux gens que le Brésil est fort.

Si on exclut ton équipe, quel serait ton cinq brésilien idéal ?

Ouais, je pense à FalleN, biguzera, KSCERATO, yuurih et VINI.

Pourquoi penses-tu que les équipes mixtes avec des joueurs européens deviennent de plus en plus courantes au Brésil ?

Je pense que parfois, tu dois faire des changements dans ton lineup, et parfois il y a plus de bons joueurs en Europe qu’au Brésil. Le Brésil n’a pas autant de joueurs prêts à être dans les meilleures équipes. Bien sûr, le pays a de bons joueurs, mais parfois tu dois prendre un risque et mettre des gars d’Europe pour changer ton style de jeu ou d’autres choses.

lire plus

Après le Major précédent, avez-vous envisagé d’ajouter un joueur européen comme d’autres équipes brésiliennes ?

Non.

Quelles sont tes attentes personnelles pour ce Major ?

Je pense que c’est d’atteindre les playoffs à nouveau et d’être constant au niveau individuel. J’espère pouvoir le faire et j’espère que l’équipe pourra aller en playoffs. Après ça, mon rêve, c’est d’atteindre une finale.

Tes rôles ont-ils changé par rapport au Major précédent ?

Ouais, certains rôles ont changé. Mes rôles ont changé côté T et j’aime ça. J’aime jouer des rôles agressifs sur certaines maps. Je suis content de ça. L’équipe joue bien avec ces changements, et on joue bien en ce moment.

Penses-tu être déjà adapté au Tier 1, ou pas encore ?

Je pense que pas encore. Je pense que c’est par petites étapes. Peut-être qu’un jour j’aurai cette constance. À un moment, je l’atteindrai si je continue à me motiver et à me consacrer au jeu. Tu dois juste travailler et croire au processus, parce que c’est notre objectif.

À l’avenir, peut-on te voir dans une équipe européenne, ou seulement dans une équipe brésilienne/nord-américaine ?

Peut-être à un moment, peut-être. Mais je dois améliorer mon anglais. Mon anglais n’est pas bon, et jouer dans une équipe qui parle anglais, c’est difficile.

SkinClub Pick’em

Le SkinClub Pick’em pour la Phase 3 est maintenant disponible, offrant aux fans la possibilité de prédire quelles équipes avanceront, lesquelles pourraient créer la surprise, et quels favoris risquent de tomber tôt. Analysez les matchups, faites confiance à votre instinct et validez votre Pick’em pour tenter de décrocher le prix principal.

lire plus

Il est temps de faire votre prédiction

Et augmentez vos chances de gagner un Dragon Lore et bien d'autres prix fantastiques

Nous sommes une communauté de fans du jeu CS2 et d'amateurs de skins

Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux

Votre message a été envoyé.
Veuillez vérifier votre email pour les informations