English
English
Deutsch
Deutsch
French
French
Italian
Italian
Spanish
Spanish
Polish
Polish
Portuguese
Portuguese
Turkish
Turkish
Vietnamese
Vietnamese
简体
简体
繁体
繁体
Japanese
Japanese
Korean
Korean
Thai
Thai
Finland
Finland
Romanian
Romanian
Arabic
Arabic
Czech
Czech

Team Avanti a proposé 10 000 $ pour truquage de matchs dans CS2

Actualités
mars 08
34 vues 3 minutes lire

Un joueur de l’équipe Avanti a publié une conversation avec une personne qui avait tenté d’organiser des match-tricking lors du tournoi Parken Challenger Championship Saison 2.

L’équipe s’est vu offrir 10 000 $ pour avoir volontairement perdu des matchs, mais les joueurs ont refusé l’offre et ont rendu le dialogue public.

« Tu dois perdre les allumettes »

Lors de la conversation, l’utilisateur inconnu a initialement proposé de l’argent à l’équipe pour participer au tournoi.

Je voudrais offrir à votre équipe dix mille dollars pour le tournoi Parken Challenger Saison 2. Si cela vous intéresse, je vous fournirai les détails.

Lorsque le joueur d’Avanti demandait à quoi servait exactement l’argent, l’interlocuteur répondait directement :

Tu dois perdre les matchs.

Après cela, le joueur a demandé si cela signifiait truquer des matchs :

Donc c’est une correspondance truquée ?

lire plus

Paris et un « résultat garanti »

Selon l’organisateur du projet, les matchs d’Avanti étaient supposément faciles à manipuler.

Compte tenu de vos adversaires, ce n’est pas difficile. Dans l’ensemble, c’est inévitable, et vous gagnerez bien votre vie.

Il a également proposé à l’équipe un paiement anticipé pour les convaincre d’accepter.

Le refus de l’équipe

Le représentant d’Avanti a rejeté la proposition et a donné une réponse ferme.

Non, merci. Je préfère jouer et essayer de gagner.

Ensuite, il a ajouté :

Bonne chance pour vos paris. J’espère que tu perds tout ton argent.

Le problème du trucage des matchs sur la scène du Tier 2

Des situations comme celle-ci surviennent le plus souvent dans des tournois plus petits et des niveaux inférieurs de la scène, où la surveillance de l’intégrité compétitive est plus faible.

C’est pourquoi les organisateurs de tels programmes recherchent généralement des équipes qui :

1. participation à des tournois de niveau 2 ou 3
  2. Avoir moins de garanties financières
  3. Participer à des épreuves avec une supervision médiatique limitée

Dans de tels cas, publier des conversations devient souvent la seule façon d’attirer l’attention sur le problème.

lire plus

Trucage des matchs

L’histoire d’Avanti montre une fois de plus que le problème du trucage de matchs dans l’esport persiste, surtout aux niveaux inférieurs de la scène.

En même temps, la réaction des joueurs révèle un autre aspect de l’histoire — des équipes qui refusent des offres suspectes et parlent ouvertement de telles tentatives.

Nous sommes une communauté de fans du jeu CS2 et d'amateurs de skins

Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux

Caisses spéciaux uniquement pour vous

Votre message a été envoyé.
Veuillez vérifier votre email pour les informations